Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Grand Bazar
19 avril 2010

Welcome

Et bien voila c'est fait...

Une frisée de plus sur la toile!

C'est tellement un évènement que ca pourrait faire l'objet d'un groupe sur fb!!

Une frisée qui aime les jeux de mots, et ce blog en sera aussi la vitrine! mouahah Et vous, vous serez mes victimes!

Dutyfruit... Elle est pas bonne celle-la?

Ce sera le 1er pas le dernier, et sachez d'ores déjà que vous viendrez pas ici pour vous poiler mais pour regarder ce que j'aurai créé... (ou pas)

Enfin trève de blabla, si ca vous plait contactez-moi et faites cesser cette prose introductive qui espérons-le ne devienne pas maladive!

oui oui, à l'avenir contentez-vous de regarder les images... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore se que tu fais cousine!!! éclate toi et montre nous se que tu sais faire!!
Ô Grand Bazar
Publicité
Publicité